Transport de matériel
Transport de matériaux de construction se fait à bien des égards, qui varient considérablement en frais. Ils sont la construction de routes et de transport par barge, luge, débusquage, mouche dans.
1. Barging vos documents à votre site, il faut deux facteurs majeurs. Façons d’eau navigables One et deux, des voies d’accès à la voie navigable. Cela tend à être l’un des moyens de transport moins chers, plus efficaces et permet aux constructeurs d’apporter de l’équipement lourd ou de fournitures, ce qui peuvent réduire les coûts de construction.
2. Dérapage des matériaux à un bâtiment site a une exigence importante, ce n’est qu’un chemin d’exploitation ou le chemin d’accès ouvert être clair des arbres et des obstacles majeurs, qui permettraient au constructeur de « glisser » les fournitures derrière un tracteur ou un bulldozer. Une manière, c’est souvent le choix d’un grand nombre, parce qu’il fournit, non seulement de matérielle expédition sur le site, mais aussi ouvre la voie (pour ainsi dire) pour la future route accède. Cette méthode permet également l’utilisation de matériel lourd et parfois, l’importation de sable et de gravier pour les systèmes qui pleure ou de drainage. Cette méthode est une autre alternative assez bon marchée, mais varie selon la distance et le terrain local.
3. Traîneau à chiens matériel de chantier ne peut se faire que pendant les mois d’hiver. Évidemment, cela signifie que le constructeur doit quitter le matériel sur le site, jusqu’au printemps et quand ils peuvent revenir à construire le bâtiment des mois d’été. Quelle traîneau signifie, c’est que le matériel est ramené à du chantier, durant les mois d’hiver, en tirant des grands traîneaux ou luges derrière les machines de neige ou de la neige chats. Constructeurs utilisent les voies navigables existantes, des ruisseaux et des rivières comme routes couvertes de neige. Cette méthode prend une bonne quantité de précision dans l’estimation de la quantité totale de matériaux de construction nécessaires, pour les éléments manquées peuvent conduire à des dépenses importantes pour le transport par d’autres moyens. Cependant, c’est le moyen moins cher d’emplacement distant en nous.
4. La mouche dans le bâtiment est moyen de loin le plus cher de construction. Les frais de fret aérien par plan sont très élevé. Étant donné que votre seules pistes d’atterrissage sont les lacs naturels et les grandes rivières, et que les hydravions sont tout à fait un peu plus petites que les roues de plans, vous trouverez des emplacements de construction limitées, mais aussi un grand nombre de vols pour importer des matériaux. Équipement lourd est hors de question, car leur taille et leur poids présentent un problème dans le transport aérien. Lorsqu’on utilise cette méthode, il est important de tenir compte de l’utilisation de matériel situé sur le site (c.-à-d. renforcement des maisons en bois rond sur les fondations de Pierre).
5. La construction de routes peut être et est souvent, des moyens plus cher de bâtiment, bien entendu, cela dépendent des distances vous devrez couvrent, passages à l’eau et le type de terrain, sans parler des lois environnementales, locales par les lois. Exigences du ministère, les permis et les autres considérations juridiques, que vous auriez à l’adresse. Le coût d’une route varie, mais s’attendent à payer autant que 7 000 $ par mille pour juste une route d’accès de la saleté simple, raclé. Les avantages sont grands, que vous obtenez accès routier après que la construction et les coûts d’approvisionnement sont minimes. Ainsi, si vous possédez propriété adjacente à votre site de construction, les valeurs des propriétés augmentent de façon spectaculaire.
Chauffage
Chauffage, beaucoup comme une maison, ont plusieurs alternatives, qui varient de coûts et le rendement. Les plus courants moyens de chauffage sont wood, de propane ou d’huile. Carburant peut être facilement transporté ou obtenue sur ou à l’emplacement et ne nécessitent pas nécessairement l’utilisation de l’électricité. Un avantage supplémentaire est que l’installation de chauffage peut être utilisée, non seulement de fournir le chauffage des locaux, mais également des installations de cuisson, l’eau chaude pour les douches ou bains et avec le propane, réfrigération ou d’éclairage.
1. Chaleur bois a encore l’emporte sur tous les autres moyens de chauffage pour les chalets ou centres de villégiature, situés dans des régions isolées. Sa source de carburant est vérifiable des forêts dans la région environnante, mais plutôt du travail intensif pour couper et split. Plus souvent, il est installé comme un centre poêle à bois, mais les installations des fours à bois avec les fans de ventilateur électrique et conduits a été fait. Les poêles à bois centrales, bien que très bon marché pour installer, ont tendance à quitter les chambres situé à une distance de là, à des températures inférieures. Les poêles à bois peuvent être utilisés pour la cuisson, ainsi que fournissant de l’eau chaude pour les douches ou de lavage.
2. Propane, qui est souvent le carburant de choix, présente de nombreux avantages sur du bois. Elle peut non seulement chauffer votre immeuble, mais fournissent l’eau chaude, la cuisson, l’éclairage et réfrigération, sans l’utilisation de l’électricité. Sa seule draw back est que les réservoirs doivent être réassortis de temps à autre, qui signifie habituellement déconnexion et transporter les réservoirs de va-et-vient provenant d’une source d’approvisionnement. Il est relativement bon marché et facile à avoir installé. Chaleur peut être obtenue d’un appareil de chauffage central avec ventilateurs électriques et le réseau de distribution, de sources indépendantes situés dans chaque salle, les unités de chauffage radiants généralement. Les poêles de cook, les réfrigérateurs et les réservoirs d’eau chaude de gaz standard peuvent être convertis en LP ou propane au plus concessionnaires appliance de gaz naturel. Équilibrage de la commodité et le coût, c’est souvent le choix pour les propriétaires.
3. Chaleur huile a tous les avantages du propane, sauf pour fournir la réfrigération. J’ai encore de voir un réfrigérateur de pétrole ont tiré (bien qu’I may be wrong). Huile encore exige des transports à l’emplacement de la source d’approvisionnement, mais peut être transporté en plus petits, plus facile à gérer les conteneurs. Avant de propane, le pétrole était le choix pour les endroits éloignés, mais avec l’avènement des réservoirs de gaz comprimés LP, propane devint bientôt le carburant équivalent de choix.
En terminant, sauf si vous voulez installer une centrale électrique, ou apporter un service électrique, vos options de chauffage sont assez limitées. Bien que le bois a tendance à être plus populaire avec un mode de vie « rudesse il », la commodité de propane ou d’huile est rapidement devenu le carburant de choix.
Parfois, la notion d’isolement et vivant ou en vacances dans les régions éloignées a sa propre tirage au sort, et avec la plus réussie fly pêche ou stations de chasse en cours de construction, ce mode de vie devient rapidement populaire auprès des gens s’échapper aux pressions de la vie de la ville. C’est une occasion de détente pour les gens de s’éloigner de tout cela et profiter de la nature à son plus pure. Les récompenses et la fierté d’un projet réussi donne satisfaction pour les années à venir. N’oubliez pas d’aborder avec prudence. Collecte de l’information et de la bonne planification est votre meilleure défense contre l’augmentation des frais, de frustration et de déception.
Julian Arhire est un gestionnaire de DtiCorp.com-http://www.DtiCorp.com transporte plus de 35 000 produits de CVC, y compris les pièces industrielles, commerciales et résidentielles et du matériel de Honeywell, Johnson Controls, multidisciplinaire, Luijben, Grundfos, Armstrong et plus encore.