Wednesday, June 8, 2011

Travaux de Construction de plancher comment Accueil

Parfois, un recouvrement de béton est installé sur le sous-plancher, afin de permettre l'installation de carreaux ou de tuyaux de chauffage par rayonnement du plancher. C'est grâce à cette Assemblée que les conduits de système à air pulsé seront installés, ainsi que divers plomberie et des lignes électriques.

Structure de plancher


Il y a trois principaux types de structures de plancher, généralement utilisés dans les constructions modernes. Citons encadrée, planchers de treillis et fabriqué des systèmes solive.


De tous, le plus souvent installé flooring system sont encadrées de planchers. Elles se composent de bois accèdes, portant sur la charge intérieure et extérieure portant les murs ou les poutres appelés « solives de plancher ». Généralement, les solives de plancher sont installés, espacées de 16 “apart. Installation de rim et régleur solives, dont les solives de plancher sont clouées, termine le périmètre. Calage, habituellement sous la forme de transition, mais souvent installé comme feuillard, empêche les solives de tourner en place. Une autre méthode utilisée pour prévenir ce type de tournage est pour coller le sub-flooring aux solives, comme le sous-plancher est placé. Tous les solives doivent s’étendre au moins 1-1/2 “à un ensemble de palier, d’un faisceau ou mur pleine hauteur, à moins que des cintres métalliques sont installés de fournir un soutien de roulement appropriée contre les autres composants structuraux. Poutres, qui prend en charge les solives de plancher pendant plus longues, sont construites dans la forme des solives feuilletés souvent appelés bâtie de poutres ou un morceau de charge solide portant des poutres, coupé de billes ou fabriqué. Électriciens et plombier peuvent souvent coupés ou percer le travail de solives pour installer les utilitaires, et cela est accepté, pour autant qu’ils ne retirez pas le matériau plus que ce qui est requis par les codes. Ce type de système de plancher est habituellement le moins cher à installer.


Poutrelle planchers sont simplement que. Ils sont construits à partir de petit bois accèdes, reliés entre eux selon un schéma webwork par l’utilisation de plaques de métalliques ou de bois. Parfois, les fermes seront construits sur le site, utilisant des plaques de contreplaqué à connecter le webwork ensemble. Généralement ils sont installés à part, de 24 “soit suspendue sur portant les murs ou les poutres, soit installé avec garniture de contreplaqué ou solives de rim autour du périmètre. Feuillard est installé sur le côté de fond, pour éviter de tourner en place, qui est une maladie courante pour les composants de la poutrelle profonde. Dans le cas des travaux de poutrelle longtemps span, roulement longueurs d’au moins 3 “sont monnaie courantes. Fermes s’étendent sur plus grandes distances que les assemblys étage encadrée et peuvent être conçus pour couvrir tout le bâtiment, éliminant les supports de charge center. Sont modérément plus chers que les assemblys étage encadrée, ils fournissent un plancher remarquablement solide avec peu de déviation ou « bounce » à elle. Un autre avantage de ce type de système structurel, est que les installations de l’utilitaire peuvent être exécutées entre les composantes webwork. Ne laissez jamais les métiers de couper ou de percer les membres d’une poutrelle, car ils sont fabriqués avec précision pour les conditions de chargement ils subiront durant la vie du bâtiment.



La solive manufacturée, qui est un produit relativement nouveau, est souvent fabriquée à partir de matériaux faible coût sous la forme d’un I faisceau, semblable à poutres d’acier en grands bâtiments. Ce que cela signifie, c’est que la solive est construite avec un haut plus épais et le bord inférieur et l’aspenite généralement entrelacé verticalement couvrant entre les deux. Ces systèmes sont très forts, souvent capables de s’étendant sur toute la largeur du bâtiment. Un inconvénient est que ce type de sol nécessite des systèmes hanger spécial conçus pour les solives, pour leur permettre d’être accrochés les uns des autres ou à l’encontre des poutres/roulement murs. Solives manufacturés deviennent un système de planchers populaire, car ils sont relativement bon marchés, de réduire le temps de travail et fournir un soutien adéquat. Cependant, constructeurs ont besoin de se familiariser avec ses installations, pour mauvaise installation peut causer de graves dommages structurels aux solives. Un bon exemple est un point, le centre portant solives, à gauche avec la membrure supérieure non coupée, qui peuvent potentiellement échouer ou déchirer, au-dessus du Centre portant le point trois.


Sub-Floors


Il existe trois types principaux de sub-flooring installé à couvrir et s’étendent sur la structure de la parole. C’est sur ce que la parole finie sera placée. Les types de sub-flooring comprennent revêtement raw, complémentaires et bande. Il est utilisé non seulement de fournir qu’une surface pour l’intérieur se termine à figurer sur, mais aussi pour empêcher la torsion ou couple forces placé sur le bâtiment. Le sous-plancher autorise également la charge partage au sein du système de cadrage solive. Souvent le sub-flooring est collé à le œuvre de solives pour éliminer les planchers vieillotte et d’empêcher les solives de plancher de tournage.



Revêtement RAW vient en 4 « x 8 » feuilles, plus souvent installés comme 3/4 “panneaux de contreplaqué épais. Ce type de revêtement est suffisant pour s’étendant sur solives travail espacées jusqu’à 24 “d’apart. Le revêtement est lain avec les articulations décalées dans une telle affaire, qu’aucun joints deux edge n’aligner avec des feuilles adjacentes. Il est très facile à installer, nécessitant le moins de travail. Les feuilles sont attachées avec soit 1-1/2 “vis de revêtements de sol, ou 2-1/2″ clous, espacés environ 8 “d’apart. Bien que non requis, c’est une bonne idée de fournir des bailleurs de fonds ou prend en charge sous les articulations, entre les feuilles qui vont perpendiculaires à l’Assemblée de l’étage encadrée.



Plus couramment installé sont emboîtement des panneaux de revêtement. Ce type de revêtement est généralement 5/8 “épais et fabriqué en contreplaqué ou aspenite (communément appelé « agglomérés ») en 4 « x 8 » feuilles. Les feuilles sont livrés avec les arêtes longues conçus pour de verrouillage avec une langue sur un côté et un bosquet sur le bord opposé. Ils sont installés par simplement poussant ou bat la chamade ensemble, les feuilles et clouer ou leur vissage des travaux des solives, de la même manière comme revêtement raw. C’est souvent le moins cher à installer.
Dépouiller les planchers, étaient autrefois le type le plus populaire de sous-plancher installé. Mais avec l’introduction de produits manufacturés de revêtement, elle a devenir moins utilisé. Planchers de bande se composent de 1 “par les conseils” de 6 ou 8 “, placés en diagonale sur le système de cadrage solive étage. Il est légèrement plus cher à installer et nécessite des artisans chevronnés. Pour installer correctement ces étages, le bois doit être non-four séché, avec une teneur en humidité relativement élevé. Cela peut sembler étrange, mais en réalité, comme le bois s’assèche, qu’elle va se réduire. Cette action qui rétrécit rassemble la parole, ajout de résistance à l’ensemble du système. Les avantages de ce type de sous-plancher sont sa force et la durabilité. Un important à noter, les propriétaires sont souvent perturbés par les petits 1/4 “lacunes large, généralement laissé entre les planches individuelles après que le bois s’assèche. Bien que troublant de voir pendant la construction, à la fin, les espaces ne sont pas perceptibles et vraiment n’ont aucun impact sur les composants de sous-plancher du tout. Les planchers de bande sont conçus pour être interverrouillage, par le biais de tours de piste ou de l’espacement des articulations.



Fini les planchers


Ah la parole finie, ce que nous voyons et marcher sur tous les jours. Pour les propriétaires, cela tend à être l’un des aspects plus importants du système étage. Oui, la structure est un examen, mais l’apparence et la texture de la parole est ce que tout cela sera visible après l’achevée de la construction. Le plus souvent installé étage comprennent des finitions : feuille de vinyle, carreaux de vinyle, carreaux de céramique, bande de bois, parquet bois et tapis.


Plus communément utilisé dans les salles de bains, cuisines, les buanderies et les entrées sont feuille de vinyle ou de revêtements de sol de linoléum.Ce type de revêtement de sol cônes dans une vaste gamme de couleurs, de textures et de patrons, en tailles de feuille de 12 pieds de largeur avec diverses longueurs et fabriqué à partir d’un composite de vinyle, recouvert d’un revêtement de surface. Il est installé en appliquant plus de sous-plancher, habituellement acajou ou particule core feuilles 4 « x 4 » en taille, à laquelle le vinyle est collé à le. Il peut également être installé directement sur les planchers en béton, dans des domaines tels que les sous-sols. Se réunissant les deux feuilles est une pratique standard lorsque la largeur de la pièce dépasse 12′, ou sous les portes. Vinyle feuille est un revêtement de sol bon dans les régions où l’eau a tendance à s’accumuler, comme autour de luminaires de salle de bain ou moyens d’entrée. Il est assez durable et souvent entretien gratuit. Linoléum est un des types de revêtement de sol pour installer moins chers.


Une autre bonne planchers pour les zones humides est le carreaux de vinyle. Généralement il est fabriqué de la même manière comme vinyle de la feuille, mais est beaucoup plus rigide et vient comme 12 « x 12 » carré unités. Ils sont installés dans beaucoup de la même façon, mais exigent des hommes de métier qualifiés, familiers avec installation appropriée. Un bon programme d’installation commencera à partir du milieu de la salle pour s’assurer que tous les carreaux coupés est égaux en largeur à s’opposer les murs. Un des avantages de ce type de revêtement de sol, sur vinyle de feuille, sont qu’il est peut être installé sans danger de séparation conjointe, sur de grandes surfaces. Pour cette raison, il est souvent utilisé dans les bâtiments commerciaux où les grandes chambres sont la norme. Carreaux de vinyle peut être facilement installé directement sur les planchers en béton. Comme les feuilles de vinyle, il trop est résistant à l’eau et tend à être installés dans les zones d’un bâtiment, sujets à l’accumulation de l’eau. Tuile, peuvent être facilement nettoyées, est relativement libre de maintenance, et un de la moins chère fini planchers pour installer.



Carreaux de céramique est probablement les plus durables types de revêtement de sol et est généralement installé dans les zones d’entrée, où le sables accumulations effleurage et l’eau sont la norme. Salles de bains et cuisines souvent obtenir ce type de traitement de plancher ainsi, mais en raison de la cherté de l’installation, les propriétaires ont tendance à ne pas de ces domaines. Carreaux de céramique sont généralement une tuile carrée, bien que les unités imbriquées sont sur le marché, dans les mesures standards de carrés de 4 “, 6″, “de 8 ou 12″. Ils sont installés par l’une des deux méthodes principales, soit définie dans un mortier mince lit (appelé « thinset adhésif »), qui agit également comme colle ou un lit corpulence de mortier normal de 1-1/2 “base. Pour tous les carreaux de céramique, la parole doit être construite à afin d’assurer la solidité nécessaire pour empêcher les tuiles ou craquage conjointe. Souvent, les installateurs mater un matériau appelé « ciment Conseil », qui s’apparente de cloisons sèches, mais est faite de ciment et de fibres de verre. En tout cas, s’assurer que votre installateur vous offrira une garantie contre la fissuration future ou de soulèvement de tuiles. Carreaux de céramique exigent peu d’entretien, mais attention, de l’eau sur plancher sur papier glacé tuiles peuvent être très glissantes, et nombreux un temps, un propriétaire a ressentiment l’installation d’un carreau de haute brillance, sur une superficie de plancher de salle de bain.



Plancher de bois nu est un des plus anciens types de planchers toujours populaire dans l’ère moderne. Il se compose de bandes de bois, habituellement interverrouillage, qui sont clouées ou collés sur le sous-plancher. Souvent, les bandes seront préfinis, n’exigeant aucune demande de poste de chasseurs de phoques ou de vernis. Ce type de revêtement de sol est très main-d’œuvre pour l’installation, ainsi qu’étant assez cher à l’achat. Cependant, les résultats sont une surface de plancher chaud, durable, nécessitant peu de maintenance ou d’entretien. Plancher de bois nu significativement ajoute à la résistance du système de soutien, réduisant la déflexion (”bounce”) et donne la parole une sensation très solide pour elle.
De tous les planchers de bois, le plus souvent installé est la tuile de parquet. Elles se composent de carrés imbriqués bandes bois, maintenues ensemble avec les colles ou de fils métalliques. Ils viennent souvent comme unique 6 « x 6 », ou multiples 12 « x 12 » carreaux carrés, environ 1/4 po d’épaisseur. Ils sont collés directement à la sub-flooring et sont assez forts pour s’étendent sur petites déviations dedans. Le bois est souvent préfini et nécessite peu d’entretien. Parquets sont une alternative moins chère à dépouiller les planchers, offrant la même surface chaude et durable.


Tapis est probablement la parole plus commune couvrant qui est utilisée dans les habitations résidentielles. Il s’agit dans une grande variété de couleurs et de textures. Tapis se compose de fibres tissées, qui font saillie vers le haut, collés ou tissé une mousse ou le support en jute. Souvent une thibaude de mousse pressé est installé en dessous ou le soutien peut être intégral avec le tapis, ajoutant à la douceur et prévoyant la marche sur une surface beaucoup plus confortable. Tapis est installé en soit collant le tapis pour le sous-plancher, ou l’utilisation de tapis tack autour du périmètre. Un bon tapis sera a une armure étroite, qui ne montrera pas le matériel de soutien lorsque séparées. Pour réduire les coûts de projet, certains entrepreneurs optera pour installer une sous-couche de haute qualité, avec un tapis de qualité faible ou moyen. Ceci fournit la surface molle, durabilité égale, donnant au propriétaire les avantages d’un tapis de haute qualité, à un prix réduit.



Julian Arhire est un gestionnaire de DtiCorp.com – http://www.DtiCorp.com transporte plus de 35,000 produits de CVC, y compris les pièces industrielles, commerciales et résidentielles et du matériel de Honeywell, Johnson Controls, multidisciplinaire, Luijben, Grundfos, Armstrong et plus encore.